Encore un autre blog ?

Je suis une fille à projets. J’adore écrire, j’adore créer, j’adore partager. Pendant presque quatre ans, je racontais mes aventures de maman sur Au Jardin des Cigognes, imaginé avec l’une de mes meilleures amies et avant cela, je tenais un blog mariage pendant mes préparatifs. Chaque nouvelle étape de ma vie a été un bouleversement, dans le bon sens j’entends, et j’ai dis au revoir à certains projets pour me tourner vers d’autres. Je vous vois arriver. Si l’on va par là, dans quelques années, je ferai un blog retraite … OH WAIT. La retraite n’est pas prête d’arriver alors ne vous inquiétez pas 😀

Le blog Mrs Patate.

Je crois que ces derniers temps, le déclic, ce sont vraiment les trente ans qui arrivent à grand pas. Oh oui, c’est vrai, ce ne sont que des chiffres, mais chez moi, ça a provoqué un nouveau bouleversement (oui encore un) … Et notamment, cette envie d’écrire pour moi et de tourner la page du blog parentalité que j’avais depuis quelques années. Je suis maman, certes, mais aussi femme ! J’avais déjà des articles plus personnels sur Au Jardin des Cigognes mais l’identité du blog en elle-même n’était plus faite pour moi. Mais comme me l’a dit mon amie Magalie « ce n’est que la fin d’une tranche de vie » alors j’ai pensé un projet qui me ressemble plus. Voilà, vous y êtes, Mrs Patate, c’est mon moi de trente ans. Mais alors, que retrouver sur ce nouveau blog ? En quelques mots :

  • Des looks, maman / enfants / famille

  • Des voyages en France et à l’étranger

  • De la couture, dont je ne peux plus me passer

  • Du DIY, et aussi des petites surprises pour vous

Et puis, la liste serait longue car je prévois entre autres, de vous partager ma passion pour les jeux de société comme je le faisais déjà plus ou moins sur Au Jardin des Cigognes et de parler davantage de ma jolie région grenobloise car ici, in tartiflette we trust. En bref, je pense que Mrs Patate se promet d’être un joyeux bordel et j’ai envie de vous offrir du contenu de qualité tout en m’amusant. Pour les looks par exemple, j’embauche mon cher & tendre rebaptisé à cette occasion Instahusband et qui tire en prime à peu près la même tête que les monsieurs de la vidéo 😀 Ça va être chouette, vous verrez ! Et si vous, vous avez envie de retrouver des choses sur le blog, n’hésitez pas à m’en faire part.

© Gaelle P. Photographie pour la photo ♡