La Boutique sur Demande.
Mais dans quelle faille spatio-temporelle ai-je bien pu disparaître pour revenir cinq mois après en vous laissant sans réelles nouvelles ? Si vous saviez ! En cinq mois, tout a changé ou presque dans ma petite vie. J’ai quitté le confort de l’auto-entreprise pour rejoindre une aventure magique … Une aventure que j’avais hâte de vous partager sur le blog. Je prends enfin le temps de le faire et je vais vous présenter sans transition, La Boutique sur Demande dont j’ai rejoint la team en août.
Bienvenue Harry … Sur le Chemin de Traverse.
Nombreux sont ceux qui savent que j’ai une passion pour Harry Potter. Je vis Harry. Je mange Harry. Et ce depuis plus de quinze ans. Depuis février déjà, j’avais eu vent d’une boutique qui allait ouvrir sur Grenoble, dédiée au sorcier à lunettes. J’étais hystérique à cette idée. Et ce qui me rendait encore plus impatiente ? La recherche de collaborateurs qui allait bientôt démarrer. Je l’ai toujours dis, être à son compte m’a tant apporté. Mais ce projet sur un univers que j’adore, me donnait envie de sortie de ma zone de confort et de me donner à fond pour avoir toutes les chances de mon côté. La suite …
… Vous vous en doutez. Evidemment j’ai postulé. J’ai sauté de joie en étant présélectionnée parmi une centaine de candidats potentiels. J’ai passé des heures à imaginer un dossier, à la manière des livres de cours de Poudlard et je suis arrivée avec lors de mon entretien. C’est ainsi que j’ai rencontré Paul, qui a eu la plus belle des idées en voulant créer une boutique entièrement dédiée à Harry Potter. Son envie ? Faire rêver les visiteurs. Je suis repartie du rendez-vous en priant tous les Saints ! Il me FALLAIT ce boulot. Et je crois que mon souhait a été exaucé. Ma bonne étoile vous dis-je.
J’ai rejoint la team le 1er août. La boutique était encore en travaux à ce moment-là et prévoyait d’ouvrir le 24 août. J’avais donc 3 semaines pour créer un logo et beaucoup d’autres éléments graphiques que j’ai pris énormément de plaisir à imaginer. Un rêve éveillé de pouvoir allier travail et passion ! 🙂 Et quelques mois après … Je n’en reviens toujours pas. Je ne dis pas que tout est simple et coule de source mais j’aime vraiment ce que je fais. Je m’épanouis finalement encore mieux que lorsque je travaillais à la maison. Il faut dire qu’entre un responsable très à l’écoute et qui me fait confiance et des collègues que j’adore, je ne pouvais espérer meilleures conditions de travail. Le must ? BOSSER EN ROBE DE SORCIER OF COURSE.
Une immersion totale.
Mais alors concrètement ? Que trouverez-vous à la Boutique sur Demande ? Vêtements, jeux, confiseries, goodies … Il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix. Une expérience unique et un personnel accueillant 😀 Vous pouvez même venir prendre le goûter car notre boutique fait aussi salon de thé. Dès janvier, enfants comme adultes pourront organiser leur anniversaire dans ce lieu de magie et le printemps sera synonyme de très belle surprise. Notre envie ? Faire de la Boutique sur Demande un lieu incontournable à Grenoble. Depuis ce weekend, vous pouvez même nous retrouver sur notre site internet.
Ce projet c’est finalement un peu mon bébé aussi. Je ne regrette pas une minute ma décision. Je fais ce qui me tient à coeur et je travaille sur des missions tellement intéressantes au fil des mois. C’est si important de se sentir bien. Et puis ça m’aura permis de rencontrer des sorciers & sorcières que j’apprécie énormément ❤ BIG UP À LA TEAM LBSD. Même les Serpentard 😛 Sur ce je vous laisse bande de moldus ! Je vous attends avec plaisir à la Boutique sur Demande.
[…] ne suis pas uniquement devenue une sorcière à temps plein durant mon absence mais j’ai aussi réalisé mon plus grand rêve : celui de visiter le […]